Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrication de signaux lumineux HO en carte plastique (3)

9 Février 2014 , Rédigé par Schwartzy Publié dans #Fabrication d'éléments en carte plastique

Bonjour à tous,

J'avance!

Doucement mais surement. Mon portique 3 nacelles est quasiment terminé. Ne restent que les oeilletons à peindre en noir mat, les TIV, et les plaques d'identification à mettre en place. La reproduction de ces dernières ne me donnant pas totale satisfaction sur les nacelles de la potence, je cherche un moyen d'obtenir des plaques un peux plus brillantes. Je pense essayer avec une impression sur papier photo. A voir...

Fabrication de signaux lumineux HO en carte plastique (3)

Comme vous pouvez le voir, bien qu'il s'agisse de carte plastique, le résultat est correct surtout au regard du prix de revient car, même si la construction demande une bonne dose de patience, le coût d'un tel portique reste dérisoire (de l'ordre d'une dizaine d'euros)...

Fabrication de signaux lumineux HO en carte plastique (3)

Il me reste encore deux potences à terminer. l'une d'elles sera équipée de trois nacelles et l'autre de deux.

Quelques signaux simples à terminer aussi et ma signalisation sera complète, et tout ça pour un budget global d'une centaine d'euros seulement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, chapeau l'artiste... Un travail de longue haleine et qui demande une bonne dose de patience, mais cela vaut le coup au vu du résultat final. Bravo.
Répondre