Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon réseau 2.0

2 Novembre 2022 , Rédigé par Schwartzy Publié dans #Mon réseau 2.0

Pris par le ras le bol de regarder mes trains tourner en rond et être de moins en moins acteur, j’ai décidé de démonter celui-ci pour reconstruire quelque chose de radicalement différent.

Selon le principe cher à Yann Baude (rédacteur en chef de Loco Revue pour ceux qui l’ignorent), je me suis orienté vers une ligne secondaire à voie unique et bloc manuel, désservie par quelques autorails et trains de marchandises courts.

Cette refonte du réseau implique également une refonte quasi totale du matériel roulant. Plus de grandes rames voyageurs composées de voitures longues et nombreuses, plus de locomotives électriques non plus, la ligne n’étant pas équipée de caténaires…

En voici les plans…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article